AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
∞ all or nothing

Oz Caufield

Oz Caufield
the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579


∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.



∞ all or nothing Empty

Ven 13 Juin - 11:28

ALL OR NOTHING
Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu'aux parties génitales.
∞ all or nothing Tumblr_md0p4qFOsm1qaf90uo4_r2_250 ∞ all or nothing Tumblr_md0p4qFOsm1qaf90uo3_r1_250


Dans une grande métropole comme New York ce sont les femmes qui mènent la danse. Le temps où elles attendaient près du téléphone, où elles ne faisaient pas le premier pas est révolution. Désormais elles disent ce qu'elles pensent, elles agissent. Le sexe, les hommes et les relations amoureuses ne sont plus un tabou. On parle de tout, on ne se cache plus.

« Non mais vous vous rendez compte je lui propose une relation sans sentiments et lui tout ce qu'il me demande c'est d'emménager avec lui ! » déclara Jessie en dégustant sa tarte au citron légèrement énervée. « Quoi mais je croyais que vous sortiez ensemble depuis trois mois?! » demandai-je légèrement surprise par la proposition du mec que Jessie considérait comme son sex friend. « Bah oui et bien il faut croire que des hommes qui veulent s'engager au bout de trois mois à New York ça existe encore ! C'est dingue ça je ne comprends pas je croyais que les hommes préféraient les histoires sans prises de tête mais visiblement je suis tombée sur les 5% de cette ville qui ne cherchent que le grand amour. » je comprenais Jessie, elle sortait d'une relation de plus de deux ans et avait appris il y a peu que monsieur préférait tenir une main forte et virile sur la cinquième avenue. « Chérie, tu devrai le larguer et en trouver un autre, Manhattan regorge de mâle qui ne demandent que du sexe sans lendemain ! » Maggie avait toujours une vision péjorative des relations longues durées elle ce qu'elle aimait par dessus tout c'était sans cesse changer de partenaires et elle se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser. « Et toi Zoé, qu'est ce que tu en pense ? » je me retournai vers elle, elle n'avait pas quitté son portable depuis le début du déjeuner. « Ah oui je suis désolée, ma belle mère n'arrête pas de m'envoyer des textos concernant le mariage c'est comme si elle voulait tout gérer à ma place ! » On se regarda toutes les trois, Zoé était certainement la plus chanceuse d'entre nous, elle avait trouvé son Big, l'homme de sa vie alors que nous autres à trente ans passés nous en étions toujours au même point : seules et à discuter de relations qui ne durent pas plus longtemps que mon paquet de chewing gum. Pourtant, nous avons l'avenir devant nous et faisons partie des femmes les plus influentes à New York ...
Vous me direz et les hommes dans tout ça ? Et bien c'est simple, eux aussi vivent leurs vies et essayent tant bien que mal de nous comprendre. Certains tentent de jouer encore le bourreau des cœurs comme s'ils avaient dix-huit ans, d'autres sont à la recherche de la femme parfaite et d'autres ne pensent qu'à alimenter New York de gratte-ciel. « Je comprends pas, je lui ai demandé d'emménager avec moi et c'est comme si je lui avait demandé de se marier et d'avoir des enfants, je croyais que les femmes voulaient des mecs qui s'engagent ! » dit Jake en buvant une gorgée de sa bière. « En même temps tu lui as demandé au bout de trois mois Jake ! C'est fini le temps où il suffisait d'une simple déclaration d'amour pour les avoir à nos pieds, elles veulent plus que ça ! En revanche tu peux les mettre plus facilement dans ton lit ! répondit Mark. « Vous savez ce qui a tout changé ? Le préservatif ! Employer la capote pour les femmes, ça équivaut à diminuer l'importance des rapports sexuels comme il n'y a plus de contact direct, elles couchent plus facilement ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://brokenarrow.1fr1.net/t20-rory-some-of-them-want-to-use-y
 

∞ all or nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: THE BEGINNING :: version une-